Galerie

Retour
Série Labyrinths et Leds
Inspiration : Caroline a eu cette vision, en observant la ville, le soir, en apercevant ces facades d'immeubles lumineuses représentées par les touches d'ors sur sa série "labyrinths".
Cette série est le concept inspiré par l'architecture hurbaine, géométrique dans laquelle on se perd avec la pensée du labyrinth : en latin, labyrinthus signifie « enclos de bâtiments dont il est difficile de trouver l'issue ». De nos jours, le terme de labyrinthe désigne une organisation complexe, tortueuse, concrète (architecture, urbanisme, jardins, paysages) ou abstraite (structures, façons de penser).

Cette vision, elle la développe par la suite avec l'intégration de leds par le mouvement de lumières émises par la ville représentées par la vie urbaine nocturne.
Sa recherche est basée sur la position et le choix de ses leds afin d'apercevoir un jeu d'ombres, de reflets.

Série Leds : chaque création est une pièce unique
Série Labyrinth : Pièces uniques et réalisables sur commande : Ce concept a été pensé pour le reproduire à l'infini tout en respectant la largeur de 2,5 cm mais en jouant sur différentes longueurs. En utilisant les même matériaux (disponible en multiple coloris).